Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/09 15h57

La France a un incroyable talent : la saison 10 dès le 20 octobre sur M6 (Vidéo).

Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali jurés d'« Incroyable Talent ». Où ils retrouvent Gilbert Rozon. Et Alex Goude pour l'animation.

Emission à retrouver dans quelques semaines sur M6, le 20 octobre.

Cette année plus que jamais, et notamment grâce au “RÉGIONAL TOUR” et au “FRANCE DIGITAL TALENT”, les candidats vont proposer des numéros encore plus extraordinaires que les saisons précédentes, annonce le diffuseur. Jongleurs, magiciens, danseurs, humoristes ou artistes doués de capacités encore jamais vues, ils auront chacun 2 minutes pour venir se confronter à ce jury d’exception et leurs impitoyables buzzers. Ces candidats n’auront qu’un seul but, marcher dans les pas d’artistes comme Marina Kaye, Les Echos-Liés ou Simon Heulle et remporter les 100 000 euros promis au vainqueur pour lancer sa carrière.

Un coup de coeur ? Chaque juré pourra une seule et unique fois appuyer sur le Golden Buzzer durant les auditions ! 4 candidats pourront donc être directement sélectionnés pour participer aux demi-finales en direct.

Cette année, le Jury sera rejoint à chaque demi-finale en direct par un invité qui les épaulera pour désigner les 10 finalistes de la saison. Qualifiés grâce au Golden Buzzer ou à l’issue des délibérations, les 20 demi-finalistes seront répartis en 4 groupes de 5 candidats sur deux demi-finales. Dans chaque groupe 1 candidat sera choisi par le vote du public et 1 candidat par le Jury. Au cours de la soirée, l’invité exceptionnel pourra à tout moment déclencher son Golden Buzzer et qualifier lui aussi son candidat favori. Chaque demi-finale permettra donc à 5 candidats d’accéder à la finale.

Dispositif inédit en France, une partie du public a été équipée de micros pour recueillir ses réactions à chaud sur les prestations proposées. De plus, les familles des candidats seront aussi équipées de micros pour pouvoir recueillir leurs émotions.

Commenter cet article

dzion salène 18/10/2015 09:01

un nouveau casting de jury et pourquoi pas simplement viré cet abruti de kébécoio

JOEL 29/09/2015 16:00

Un jury qui fait envie cette année. C'était la cata l'an dernier, hors Rozon !