Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/09 6h56

Le vendredi, jour de sortie en kiosques des gros hebdomadaires de la presse people : Closer, Voici, Public.

Comme chaque semaine sur le blog, un point sur les sujets traités en Une.

Public affiche en couverture une personnalité quasi présente chaque semaine dans la presse du genre : Jenifer. Mais le scoop, c'est la non participation de Karine Ferri à Danse avec les stars. Selon la revue : "Après trois ans de love story, la présentatrice et son footballeur attendent leur premier enfant" (enceinte de 3 mois, est-il précisé).

La famille s'agrandit, titre Voici, à propos du journaliste Laurent Delahousse et de la comédienne Alice Taglioni.  "Depuis leur coup de foudre il y a trois ans, ils en rêvaient. Déjà parents chacun de leur côté, ils vont avoir leur premier enfant ensemble", lisait-on dès hier sur le site voici.fr. A noter une accorche sur Danse avec les stars : "C'est quoi ce casting ??!!"

Closer fait ses gros titres sur Céline Dion, comme Paris Match et d'autres. Sujet centré sur la santé très inquiétante de son mari René.

La Une de la presse people : Jenifer, Karine Ferri, Céline Dion.
La Une de la presse people : Jenifer, Karine Ferri, Céline Dion.
La Une de la presse people : Jenifer, Karine Ferri, Céline Dion.
La Une de la presse people : Jenifer, Karine Ferri, Céline Dion.

Commenter cet article

Carl 04/09/2015 11:30

Mamamia jenifer bartoli toujours en couverture elle doit avoir besoin d'argent...paparrazade

lolart 04/09/2015 22:21

mais bien sur, d'abord sache que je crois que Jenifer n'a absolument pas besoin de faire des couvertures pour avoir de l'argent alors si tu t'intéresses tant à elle, tu feras des recherches et sache qu'elle est absolument contre se retrouver en couverture et encore plus quand sa famille apparaît. Elle se bat toute l'année pour ne plus apparaître sur ces magazines à scandale, mais surtout pour que les siens n'apparaissent pas, comme ici son fils qui vient d'avoir un an et qui fait déjà la couverture avec sa tête aussi peu flouté, c'est pas normal, et Jenifer comme toute autre maman n'accepte pas de voir son fils en une de magazine, même son plus grand de 11 ans, et même son copain. Alors avant de commenter quelque chose de parfaitement inutile de perdre ton temps à faire semblant de t'intéresser à sa vie, alors que vu comment tu en parles, tu ne connais pas un dixième d'elle et de sa personnalité, alors évite de me faire perdre mon temps à moi aussi. Si Jenifer, te pose un problème alors ne viens pas regarder les couvertures où elle apparaît et ne commente pas non plus, si tu n'aimes pas, tu n'es censé pas venir ici et encore moi commenter, et encore moins quand tu crois publier un commentaire intéressant, alors que tu ne connais absolument rien de cette femme. Merci bien.

jphfr56 04/09/2015 08:20

Enfin un article sur Jenifer. Je commençais à m'inquiéter.