Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/09/2015 14H10

National Geographic Channel s'associe a South African Tourism (vidéo)

L’aventurier, photographe, réalisateur et grimpeur Jimmy Chin s’est rendu en Afrique du Sud pour le compte de National Geographic Channel (NGC) et de South African Tourism afin de tourner un clip d'une minute dans la province sud-africaine de Mpumalanga.

"Mpumalanga est un mot zoulou signifiant « l’endroit où le soleil se lève ». Il décrit à merveille les splendides levers et couchers de soleil qui font la renommée cette région prête à faire vivre aux visiteurs des expériences uniques. Le photographe et réalisateur mondialement connu Jimmy Chin est parvenu à capturer la splendeur de cet endroit singulier, à l’est du pays, où la terre et les montagnes s’unissent pour créer un relief exceptionnel. Cascades, montagnes, vues panoramiques, le clip de NGC met à l’honneur les paysages incroyables de Mpumalanga. La région abrite également le célèbre Parc National Kruger, l’une des plus grandes réserves d’animaux du monde, le troisième plus haut canyon de la planète, la plus vieille grotte connue et certains des plus beaux lodges privés au monde".

Renforçant encore le partenariat entretenu de longue date avec South African Tourism, cette nouvelle campagne est lancée ce mois de septembre 2015 sur National Geographic Channel.

Cette vidéo fait partie de la série « Les photographes d'aventure» de NGC qui regroupe un ensemble de films réalisés par les meilleurs photographes de National Geographic tels que Pablo Corral Vega, Jodi Cobb, Mattias Klum, Joel Sartore ou Stephen Alvarez.

Pour découvrir l’intégralité de la série « Les photographes d'aventure », rendez-vous sur : www.throughthelens.tv

Commenter cet article