Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 7h27

Les vidéos d'On n'est pas couché hier avec Duflot, Bedos, Sardou.

Samedi 12 septembre, comme chaque week-end sur France 2, Laurent Ruquier était entouré de Léa Salamé et Yann Moix dans On n'est pas couché.

Les invités de ce numéro diffusé vers 23h10 :

CECILE DUFLOT : pour promouvoir le livre « Le grand virage » aux éditions Les Petits Matins.

GUY BEDOS : double actualité avec la sortie du livre « Je me souviendrai de tout » aux éditions Fayard, et la pièce  « Moins 2 » écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit.

PATRICK ROEGIERS : livre « L’autre Simenon » aux éditions Grasset.

MICHEL SARDOU & MARIE-ANNE CHAZEL : pour la promo de « Représailles », une pièce d'Eric Assous + le bouquin « 50 années ensemble » de Michel Sardou avec Bertrand Tessier aux éditions Fayard

THOMAS DUTRONC : album « éternels jusqu’à demain ».

A propos de l'ouvrage de Guy Bedos : Il évoque son passé, les hommes et femmes qu’il a eu la chance de croiser, de Jacques Prévert à Pierre Desproges en passant par Simone Signoret ou Coluche. "Entre la vie qui le rassure et la mort qui le séduit, ce « suicidaire qui s’attarde » promène sa mélancolie et nous invite dans ses souvenirs. Il parle de l’amour, des femmes, de sa famille, de ses enfants avec qui il partage le goût de la scène et de l’écriture. Comme il l’a fait pendant un demi-siècle, il ne peut s’empêcher de passer au crible l’actualité avec un esprit décapant. Il s’en prend à tous, de la gauche de François Hollande à la droite de Nicolas Sarkozy, sans oublier la tribu Le Pen … Dans ce livre fait d’émotion et d’humour, Guy Bedos évoque ses passions et nous communique son irrépressible envie de rire et de se moquer, y compris de lui-même".

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article

sylvia pinel 29/11/2015 22:15

Sylvia Pinel, qui a succédée à Mme Duflot a modifié de manière pertinente la loi d'investissement locatif pour les logements neufs.

Victor Andre 13/09/2015 19:56

Courageuse Cécile Duflot, brillante, réaliste et qui donne de l'espoir!
Victor

francony 13/09/2015 00:55

bravo yann moix et léa salamé!!!! il faut leur expliquer qu'ils se paient notre tete.... merci

francony 13/09/2015 00:52

cécile duflot est nulle et irréaliste.....du reve qui fait du bien au bon peuple.... d'ailleurs tout le monde rigole....

francony 13/09/2015 00:50

cecile duflot....nulle!!!!!elle ne fait pas de politique ?je reve .....utopiste !!!! irréaliste!!!!!menteuse!!!!!