Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/09 17h25

Saison 4 inédite de Grimm dès le 25 septembre sur NT1.

Créée par David Greenwalt et Jim Kouf, GRIMM revient pour une 4ème saison inédite mêlant histoires et pouvoirs : dès le vendredi 25 septmebre sur NT1 à 20h50.

Avec David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch et Russell Hornsby.

A la fin de la précédente saison, alors que le mariage de Monroe et Rosalee était imminent, Adalind se lançait dans une mystérieuse entreprise, et jetait un sort à Nick. Se retrouvant sans pouvoirs, Nick laissait Rubel comme seule ‘‘Grimm’’ de Portland. L’équipe de Nick va alors tout faire pour retrouver le nom du sort qui lui a été jeté et recréer la potion. Tous tentent d’aider Nick à retrouver ses pouvoirs. Mais veut-il vraiment les récupérer ?

Le début de saison : Après les événements qui se sont produits pendant le mariage de Monroe et Rosalee, Nick est confronté à la perte de tous ses pouvoirs de Grimm. Hank et Juliette le rejoignent pour essayer de comprendre comment faire face aux horribles meurtres que Trubel a commis. Pendant ce temps, Wu arrive sur les lieux du crime, ce qui lui fait remonter en mémoire des images de sa rencontre traumatisante. Une nouvelle menace arrive à Portland. Elle est là pour voler les souvenirs de ses victimes, les laissant dans un état de démence. Par ailleurs, la vie du capitaine Sean Renard est menacée et Adalind tombe dans le piège du prince Viktor qui essaye désespérément de retrouver son bébé.

Commenter cet article