Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/09 14h22

Deuxième numéro de la saison de Salut les terriens ce samedi 19 septembre, à 19h10 en clair sur Canal+.

THIERRY ARDISSON reçoit la chanteuse VÉRONIQUE SANSON, pour son spectacle "Les Années Américaines" les 9 et 10 octobre au Palais des Sports de Paris ; l’humoriste PATRICK TIMSIT pour son nouveau spectacle "On ne peut pas rire de tout" jusqu’au 23 décembre au Théâtre de la Gaîté Montparnasse; l’acteur MANU PAYET pour son nouveau film "Un début prometteur" en salles le 30 septembre et le journaliste et écrivain MEZRI HADDAD en éditorialiste. E

nfin, l’invité du « Samedi 20h00 » est MOHED ALTRAD. Ce syrien né près d’Al-Raqua, arrive en France à 17 ans avec 200 francs en poche. Il débarque à Montpellier pour faire ses études avant d’arriver à Paris. Après avoir créé une entreprise d’informatique revendue à Matra, il rachète pour 1 franc symbolique une entreprise d’échafaudages près de Montpellier. Vingt-cinq ans et une centaine d’acquisitions d’entreprises plus tard, Altrad, n°1 sur son secteur, réalise 870 millions d’euros de CA. Il a été nommé "meilleur entrepreneur de l’année", et vient d’être invité par Barack Obama. Il est également écrivain et président du club de rugby de Montpellier.

+ STEPHANE GUILLON pour sa revue de l’Actualité de la Semaine.

Commenter cet article

Jija 19/09/2015 21:42

Si monsieur Ardisson voulait bien faire une pause et laisser parler ses invités : l'on n'a presque pas entendu monsieur Altrad, ni dans la première partie, ni dans la seconde.
Merci