Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/09 6h36

The 100 saison 2 et Continuum saison 4 dès ce mardi sur Syfy.

A partir de ce mardi 15 septembre à 20h45 sur Syfy France : The 100 saison 2 inédite (deux épisodes à la suite), directement suivie à 22h15 de Continuum saison 4 inédite.

 

THE 100 saison 2

Les menaces sont partout… Lorsque la Terre fut dévastée par une apocalypse nucléaire, 318 rescapés se refugièrent dans une station spatiale, appelée l’Arche, afin de quitter cette terre devenue hostile.

Lors de la première saison, 100 jeunes délinquants avaient été choisis et envoyés sur Terre pour qu’ils puissent tester leurs chances de survie. La deuxième saison promet d’être encore plus surprenante. La Terre, à l’apparence vierge et sauvage se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’y parait. Les 100 ne sont pas seuls… et vont avoir besoin d’aide pour affronter ces nouvelles menaces qui les entourent.

 

CONTINUUM saison 4

En l’an 2077, des terroristes s’évadaient dans un autre espace-temps afin de modifier le futur. Kiera Cameron se retrouvait par accident dans le passé avec ces condamnés à mort. Elle décida alors de les traquer avec l’aide des forces policières locales. Au cours des différentes saisons, Kiera apprend que le voyage dans le temps peut avoir de lourdes conséquences…

Le périple de Kiera Cameron s’achève avec cette quatrième et dernière saison de Continuum. Ces six épisodes permettront de donner une conclusion à l’intrigue de la série. Dans la saison 3, la quête de Kiera Cameron se compliquait : des soldats venus du futur apparaissaient pour contrer ses plans. De nouveaux acteurs présents dans la saison 4 interprèteront ces soldats. Il y a notamment Kyra Zagorsky (Helix, Soldiers of the Apocalypse), Ty Olsson (The 100, Nerds and Monsters), Aleks Paunovic (The 100, Arctic Air) et Garfield Wilson (Almost Human, Arrow).

 

Commenter cet article