Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 24/09/2015 9H50

Une nouvelle tournée débute pour Alison Arngrim ("Nellie Oleson").

La comédienne américaine Alison Arngrim et Patrick Loubatière débutent samedi une nouvelle tournée des spectacles humoristiques “Confessions d’une garce de la prairie” et “La malle aux trésors de Nellie Oleson”.

14 représentations sont annoncées sur le site officiel http://www.alison-arngrim.com/ : à Villeneuve (Suisse), Loury le 3 octobre (Loiret), Saint Bonnet de Mure le 9 octobre (Rhône), Languidic deux jpours plus tard (Morbihan), Allevard et Saint Marcellin (Isère), etc.

Ces spectacles, qui ont pour règle de se dérouler uniquement dans des petites communes, ont la réputation d’être suivis d’une très longue séance de dédicaces dans laquelle l’inoubliable interprète de Nellie Oleson prend le temps de parler avec chaque personne du public et de poser pour des photos.

Alison Arngrim a été interrogée cette semaine dans L’Express à propos de la récupération politique de “La petite maison dans la prairie” par Robert Ménard.

On a aussi appris récemment que TF1 voulait la faire participer (grimée) à Secret Story – offre qu’elle a refusée : “J'évite les programmes de télé réalité. Le plupart encouragent l'impolitesse, la brutalité, les coups de poignards dans le dos... toutes ces choses sont récompensées, dans ces émissions !”

Crédit photo © Laurence Desmoulin.

Commenter cet article

la petite maison dans la prairie 03/10/2015 18:50

Qu' est ce que j' aurais aimer pouvoir y aller a son spectacle mais malheureusement elle ne passe pas part chez moi , j' en suis son qu'il doit être super bien et qu' Alyson Argrim est très gentille