Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/09 6h47

Voici quel garçon est éliminé de Secret Story vendredi 18 septembre (vidéo).

Les téléspectateurs de Secret Story 9 avaient jusqu'à hier soir, vendredi 18 septembre,pour voter en faveur du candidat qu'ils ne veulent pas voir partir.

A l'issue de l'émission hebdomadaire, qui a bien du mal à attirer plus d'1.2 million de personnes, un participant a quitté définitivement le jeu : Ali, Jonathan et Kevin étaient nommés, et c'es tle dernier cité qui part.

Ce qui s'est passé dans l'hebdo, via mytf1news :

"Mélanie n’a pas pu bouger quand elle a rejoint sa maman dans le sas. Les Habitants n’ont pas non plus pu bouger ou discuter avec le groupe de spectateurs qui, pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, a pu pénétrer dans la Maison des Secrets. (...)

Karisma a découvert qu’Ali et Loïc avaient eu pour tâche de s’attirer ses faveurs tout au long de la semaine. Elle qui s’était rapprochée d’Ali et lui avait confié des propos intimes a été profondément blessée par cette révélation.

Loïc a pu remporter la carte « annulation » que Karisma devait donner à l’un des deux jeunes hommes. Il pourra dans les semaines à venir, annuler une nomination dont il fait l’objet ou celle d’une autre personne.

Loïc a reçu une nouvelle mission de la part de la Voix : devenir l’ennemi public numéro 1 de la Maison des Secrets alors qu’il est l’un des Habitants les plus appréciés.

Nicolas a effet sept jours pour découvrir, avec l’aide d’un autre Habitant pour le moment inconnu, un code lui permettant de remportant l’ensemble des cagnottes, soit près de 180 000 euros".

Toute l'actu de Secret story sur le site officiel : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story

Commenter cet article