Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/10 6h46

300 choeurs pour + de vie ce vendredi, avec Kendji, Shy'm, Vincent Niclo...

Ce vendredi 16 octobre à 20h55 sur France 3.

Pour la treizième année consécutive, la chaîne se mobilise au profit de l'opération "+ de Vie", campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Depuis l'Académie Fratellini, de nombreux artistes vont reprendre leur plus grand tube, accompagnés de 300 ch¿urs afin de sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité pour améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.

Cette soirée exceptionnelle sera présentée par Michel Drucker, en présence de Madame Bernadette Chirac, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ainsi que de nombreux artistes.

Avec notamment: Salvatore Adamo, Kendji Girac, Vianney, Sylvie Vartan, Shy'm, Vianney, Vincent Niclo, Arielle Dombasle, Natasha St-Pier, Anggun, Robert Charlebois.

Ils seront accompagnés par les plus grands choeurs : Le Choeur Symphonique de Paris, Gospel sur la Colline, Worldchild, Choeur des Parisiennes, les copains d'Accords, Gospel pour 100 voix, Choeur des Anges, Choeurs de France, Choeur de Sciences-Po, Choeur Sans Frontières et le Choeur du Studio international de Paris...

Tout au long de la soirée, Marine Vignes invitera les téléspectateurs à faire des promesses de dons. Les fonds récoltés seront ensuite reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées.

Produit par Carson prod.

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV.

Commenter cet article