Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/10 9h08

Audience du divertissement "Hypnose, le grand jeu" sur W9.

Les participants de la première d'Hypnose, le grand jeu ne sont pas repartis les mains vides. A l'issue de plusieurs épreuves réalisées en hypnose, devant les caméras de W9, ils emportent la somme de 15.000 euros (à se partager).

Le programme était animé par Stéphane Rotenberg et diffusé hier, jeudi 8 octobre 2015 en première partie de soirée. Plus gros adversaire sur la TNT : La spéciale de Touche pas à mon poste, qui débutait avant et finissait après.

Audience de cette nouveauté : c'est assez moyen mais pas un échec non plus, 710.000 téléspectateurs environ.

"5 candidats qui ne se connaissent pas vont jouer en équipe pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros. Pour cela, ils devront remporter des défis en apparence très simples... mais en apparence seulement ! Car pendant toute la durée du jeu, les candidats seront hypnotisés par Cyrille Arnaud.

Des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des « pétages de plombs » à répétition, rythmeront les différentes manches.

Les candidats joueront 4 manches, chacune augmentant la valeur de leur cagnotte. Plus leur cagnotte augmente, plus ils ont de chance de remporter un montant substantiel lors de l'épreuve finale."

Crédit photo © Antoine Gyori - W9.

Commenter cet article