Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 9h05

Audience et replay de la finale de The Voice Kids 2.

La finale de The Voice Kids saison 2 était diffusée vendredi 23 octobre 2015 en direct sur TF1 en première partie de soirée. Parmi la concurrence: un téléfilm policier inédit sur France 2, Thalassa, NCIS, Les Nuls, Intervilles.

Audience du programme présenté par Nikos Aliagas : 5.9 millions de téléspectateurs. Plus de 28% de part d'audience. 34% de pda sur les ménagères, 40% de pda sur les 15-24 ans.

A 23h30, 3.3 millions de téléspectateurs et 31% du public ont suivi "The Voice Kids, la suite" pour découvrir les réactions de Jane ainsi que les moments les plus forts de ces 5 semaines de compétition.

Pour rappel : respectivement 5.6, 5.4 et 5.8 millions de téléspectateurs environ pour les soirées auditions. De quoi mettre en route une saison 3 qui sera enregistrée à la fin du mois (hors finale) avec M. Pokora, Patrick Fiori et Jenifer. Petite baisse de régime par contre pour les battles avec 5.2 millions de fidèles.

Le replay est disponible une semaine. Le Prime s'ouvre par une reprise de J'irai au bout de mes rêves. Le tube de Goldman est interprété par Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac. Rejoints par Louane, Lilian Renaud, Kendji Girac et les 9 jeunes finalistes.

Commenter cet article