Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/10 9h03

Audience et replay de Touche pas à mon Prime sur D8.

Autour de Cyril Hanouna hier soir, jeudi 8 octobre 2015, pour fêter dès 20h45 les 3 ans de D8 : Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy, Camille Combal, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, Enora Malagré, Thierry Moreau, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Julien Courbet et Gérard Louvin.

Une émission qui a duré environ 2h25, hors nombreux écrans publicitaires. Et qui, paradoxalement, n'a accueilli aucun invité de D8 malgré la thématique de ce numéro.

En débutant peu après 20h45 - alors que les premières parties de soirée ont tendance à débuter à 21h05 sur la chaîne - cette spéciale de TPMP contrait la concurrence (La soirée de l'hypnose sur W9 ou le film inédit avec Omar Sy sur M6 par exemple) et pouvait s'avérer un beau coup.

Audience de ce programme alors que la concurrence - notamment sur la cible jeunes - était forte hier soir : 1.4 million, très beau succès. 6.8% de part d'audience. 19% sur les 15/34 ans !

 

Touche pas à mon Prime est visible dans son intégralité quelques jours en replay. Au sommaire pour ceux qui n'ont pas vu l'émission en direct, la compagnie Créole s'incrustant avec des moutons, des danseuses & des joueurs de foot US chez un chroniqueur ; le come-back des questions en 4/3 ; un énième défi proposé à Gilles Verdez et des sueurs froides pour Matthieu Delormeau...

Commenter cet article

Lejaxhe 11/10/2015 12:32

en be , on se prends 2 pubs dans la tronche avant qu'on nous dise que c'est pas accessible dans notre pays . sympa