Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/10 9h50

Audience très très faible pour les "Ieuvs, coup de jeune à Vegas" sur NRJ12

Alors que le programme avec "Les anges de la téléréalité" a été un succès depuis la rentrée, NRJ12 tente depuis avant-hier, premier jour des vacances scolaires, une nouveauté : "Les ieuvs, coup de jeune à Vegas". De 18h05 à 18h50 du lundi au vendredi. Lundi, ça débutait exceptionnellement à 17h25.

Audience : indifférence totale !

123.000 puis 167.000 curieux pour les deux épisodes proposés lundi (1.3% de pda). Ce qui profitait dans le même temps à Secret story, montant à 865.000 téléspectateurs sur NT1.

Mardi : 118.000 téléspectateurs selon le blog de Jean-Marc Morandini. Déprogrammation à l'horizon ?

Agés de 60 à 85 ans, ces passionnés de chant ont été sélectionnés dans des chorales de la France entière pour relever un défi incroyable : monter un show dans une salle mythique en moins de 5 semaines ! Ce qu’ils ignorent, c’est qu’ils ne vont pas chanter Edith Piaf, Michel Sardou ou l’Ave Maria mais Metallica, Nirvana, Trust ou encore AC/DC !

Dès leurs premières heures de répétitions à Paris, ils vont apprendre que leur show n’aura pas lieu en France mais à Las Vegas. La plupart n’a jamais pris l’avion et pourtant direction la ville du show où ils vont découvrir l’immense villa dans laquelle ils vont séjourner. Sauf que la maison semble déjà occupée : 8 jeunes danseurs et danseuses, de 18 à 25 ans, ont déjà pris possession des lieux !

"Les Ieuvs et les jeunes l’ignorent mais s’ils sont réunis sous le même toit, c’est parce que ce show, ils vont devoir le monter ensemble ! Pour relever ce challenge, nous suivrons donc ces générations que tout oppose et qui vont pourtant devoir partager leur quotidien et travailler main dans la main. Dans quelques semaines, ils devront monter sur scène et assurer devant un public ! Arriveront-ils à relever cet incroyable défi ? Comment les Ieuvs vont-ils vivre ce very good trip, entre répétitions intenses et activités dingues (course de Hummer dans le désert, voltige aérienne au-dessus du Grand Canyon, rencontre avec des stars…) ? Les deux groupes réussiront-ils à cohabiter ? Et surtout, seront-ils prêts à temps pour le jour J ? Les Ieuvs : coup de jeune à Vegas un programme décalé, loin des stéréotypes avec une écriture résolument moderne et rock’n roll. Un choc des générations rempli de tendresse et d’humour" (NRJ12).

Commenter cet article