Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/10 9h04

Baisse d'audience pour la série Dix pour cent sur France 2.

Hier, mercredi 21 octobre 2015, France 2 programmait les épisodes 3 et 4 de la série française Dix pour cent.

Il y a 8 jours, l'audience avait été satisfaisante pour la chaîne : 5.2 millions de téléspectateurs pour l'épisode 1 ; mais baisse notable pour l'épisode suivant qui tombait à 4.4 millions.

Hier, la fiction était notamment face à Esprits criminels, Les carnets de Julie Andrieu, Le meilleur pâtissier, PSG - Real Madrid (crypté), un bêtisier et un doc sur Retour vers le futur.

Audience de ces épisodes où on retrouvait en guest Nathalie Baye, Laura Smet, Audrey Fleurot : baisse notable avec 4.3 millions et 4 millions de téléspectateurs.

 

La semaine prochaine :

Episode 5/6 (réalisé par Lola Doillon) : Julie Gayet et JoeyStarr jouent ensemble dans un film d’époque. Alors que leurs personnages - une marquise et son domestique - sont censés vivre une passion torride, sur le tournage, c’est tout le contraire. Ils se détestent et ça se voit ! Gabriel et Andréa, leurs agents, sont appelés à la rescousse pour sauver le tournage...

Episode 6/6 (réalisé par Lola Doillon) : Engagé pour jouer Dom Juan au théâtre, François Berléand refuse de se plier aux exigences du jeune metteur en scène branché qui le dirige : "non, il ne sautera pas dans une piscine sur scène !" Il trouve cela vulgaire et indigne du texte de Molière. Alors que la pièce est sur le point de s’arrêter, Andréa découvre la véritable raison de son refus. Elle va devoir calmer le jeu...

Scénario de Fanny Herrero, Nicolas Mercier, Quoc Dang Tran, Sabrina Karine, Camille Chamoux, Anaïs Carpita, Cécile Ducrocq, Éliane Montane, Camille de Castelnau et Benjamin Dupas. Avec Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Fanny Sydney et Liliane Rovère.

Commenter cet article

Emma 22/10/2015 15:40

nul et grossier !

Nicolas 22/10/2015 12:13

J'ai adoré !! vivement la suite !! :)

charles 22/10/2015 09:41

Vraiment super, les quatre premiers épisodes en tous cas ! :)