Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/10 6h49

Bienvenue à l'hôtel fait son retour ce lundi sur TF1 (candidats et adresses).

Emission produite par Coyote, Bienvenue à l'hôtel fait son retour sur TF1 ce lundi 19 octobre vers 18 heures. En jeu pour le duo vainqueur, 3.000 euros.

 

"Ils se sont lancés un pari fou : tenir un hôtel. Et pour ces 4 couples de passionnés, l'hôtellerie est bien plus qu'un métier, c'est toute une vie ! Pour la première fois, ces propriétaires vont prendre la route pour aller tester et juger les établissements de leurs confrères, à tour de rôle.

Tous sont persuadés d'avoir le meilleur hôtel mais, cette fois, leurs clients sont des experts. Ces concurrents très exigeants vont les noter sur plusieurs critères : le cadre et la situation de l'établissement, l'accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre. Rien ne va leur échapper ! Sans oublier le rapport qualité prix puisqu'à la fin de leur séjour, les couples invités devront payer le tarif qui leur semble le plus juste. Tous découvriront leurs notes et le contenu de l'enveloppe lors de la finale de vendredi. Entre l'hôtel de charme, l'auberge, l'hôtel de luxe ou encore l'hôtel insolite, qui remportera la semaine de compétition, lequel d'entre eux obtiendra les meilleures notes et le meilleur rapport qualité/prix ?"

 

Lundi 19 octobre : Chez Betty et Joël

Hôtel « Le relais du val d’Orbieu ». Route départementale RD24. 11200 Ornaisons.

 

Mardi 20 octobre : Chez Juliette et Patrick

Hostellerie « Chateau de la Barge ». Route des Bergers. 71680 Crêches sur Saône / 71570 Chaintré.

 

Mercredi 21 octobre : Chez Julia et Christophe

Hôtel le Turenne. 1 Boulevard Rodolphe de Turenne. 19120 Beaulieu-sur-Dordogne.

 

Jeudi 22 octobre : Chez Patricia et Romain

Hôtel Le RIVALET. Lieu-dit Le Rivalet. Montaigut le Blanc 63320.

 

Commenter cet article

Lempereur 21/10/2015 19:18

Chaque semaine il y a au moins un couple de connards, cette semaine le pompon revient à Betty et Joël avec tout de même une mention spéciale pour celui qui se considère au dessus de tout et de tout le monde ! sachez entre autre Monsieur que les parisiens vous emmerdent avec délectation... Celà dit pour votre défense, si je vous ressemblais, moi aussi j'en voudrais à la terre entière.