Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/10 6h38

Bruel, Kendji, Louane avec les finalistes de The Voice Kids.

Finale de The Voice Kids ce vendredi 23 octobre sur TF1.

Produit par Shine France. Présenté par Nikos Aliagas. Avec Karine Ferri.

Invités : Patrick Bruel, Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud.

"Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour la grande finale en direct de The Voice Kids. Ce soir, en plus de leur coach, c'est vous que les talents vont devoir convaincre ! Après l'épreuve des Battles, trois enfants se sont qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc neuf à s'affronter lors de cette grande finale !

Au cours de la soirée, les jeunes talents chanteront en solo et avec leur coach. Accompagnés par les meilleurs musiciens pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, c'est le public seul qui désignera le gagnant !"

A noter qu'un after sera ensuite proposé dès 23h10. Ce qui retardera l'horaire de Secret Story 9 : 23h50 pour le rendez-vous hebdo !

Les trois numéros des auditions ont été un succès cet automne : respectivement 5.6, 5.4 et 5.8 millions de téléspectateurs environ. De quoi mettre en route une saison 3 qui sera enregistrée à la fin du mois (hors finale) avec M. Pokora, Patrick Fiori et Jenifer. Mais audience des battles en baisse avec 5.2 millions de téléspectateurs et un peu moins de 25% de part d'audience.

Crédit photo © Y. Dejardin - Shine - Bureau 233

Commenter cet article