Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 25/10/2015 20H35

Catch US diffusé cette nuit : Hell in a cell, The Undertaker contre Brock Lesnar.

1

À ne pas manquer, pour les amateurs de catch US qui ne bossent pas lundi matin : le pay-per-view HELL IN A CELL 2015 avec plusieurs superstars du catch WWE dont la légende The Undertaker. Diffusé en exclusivité et en direct cette nuit de dimanche à lundi dès 1h10 sur AB1.

Produit par World Wrestling Entertainment. Commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau.

"Et de 3 ! La rivalité The Undertaker / Brock Lesnar se poursuit et se dirige vers son apogée. Entamée lors du Wrestlemania 30 lorsque que Lesnar met fin à la série de 21 victoires consécutives de The Undertaker, la lutte prend une nouvelle ampleur, lors du match retour, quand ce dernier profite d’une petite erreur d’arbitrage pour remettre les compteurs à égalité. Avec une victoire chacun, le temps est venu de conclure ce chapitre de l’histoire de la WWE. Tout se réglera sur la scène du Hell in a Cell, installée au coeur du Staples Center de Los Angeles."

Le deuxième combat annoncé du Hell in a Cell 2015 est Roman Reigns vs. Bray Wyatt. "Le combat était inévitable! Depuis le fameux Money in the Bank, où, à quelques marches de la fameuse mallette, Roman Reigns trébuche sur le chemin de la victoire, suite à l’intervention surprise de Bray Wyatt qui s’invite à la fête pour ruiner tous ses espoirs. Pour la première fois, les 2 hommes vont s’affronter dans la cage du Hell in a Cell et régler leur différend. L’explication sera houleuse ! "

Le pay-per-view Hell in a Cell 2015 sera rediffusé le samedi 31 octobre à 20h40 et le vendredi 6 novembre à 23h15 sur AB1 !

Commenter cet article