Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 31/10/2015 14H10

En promo pour son album Big Band et une série de concerts au palais des sports de Paris, Eddy Mitchell accorde un entretien à Télé Star. Pour le numéro à paraître lundi (Kendji Girac et M. Pokora en Une).

Parmi les sujets évoqués, la scène et le cinéma. Concernant le théâtre, il aime le travail d'équipe mais estime qu'entre les premières répétitions et la fin des représentations, c'est trop long. Quant au 7ème art, il est toujours preneur d'une bonne histoire, mais n'a plus envie de se lever à 5h du mat' pour aller dans une galère...

Lors de l'entretien, Olivier Rajchmann, de Télé Star, parle de la nouvelle chanson Quelque chose a changé, où est évoqué l'espoir que représentait Luther King. Eddy Mitchell regrette que les gens se désintéressent de la politique aujourd'hui, et vont vers les extrêmes. Ce qui le ferait descendre dans la rue ? Le fascisme, justement. Et le Front national au pouvoir, ajoute-t-il.

Interview complète à lire lundi dans Télé Star. A noter que l'artiste est invité de Salut les terriens ce samedi à 19h10 sur Canal+.

Commenter cet article