Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/10/2015 14H45

Dash Dolls, spin-off de la franchise Kardashian dès le 31 octobre sur E!

« DASH DOLLS », nouveau spin-off de la franchise Kardashian, sera diffusé dès le 31 octobre à 20h50 sur E! 8 x 60 minutes.

"A Los Angeles, New York et Miami, les magasins DASH détenus par les soeurs Kardashian, apparaissent comme le lieu incontournable où se mêlent le luxe et le glamour. Les « Dash Dolls », séduisantes employées qui font tourner la boutique, doivent tout faire pour respecter les hauts standards imposés par la famille Kardashian !

Avec Kim, Kourtney et Khloe comme mentors, ces jeunes femmes savent qu’elles doivent travailler de façon acharnée pour poursuivre leurs propres ambitions à Los Angeles et obtenir la renommée à laquelle elles aspirent. Entre soirées arrosées et affaires de coeur, elles construisent leurs carrières et rêvent de devenir LA prochaine « It girl » d’Hollywood.

De sérieuses discordes en alliances inattendues, les Dash Dolls n’hésitent pas à utiliser la sournoiserie pour arriver à leurs fins !"

Parmi les participantes:

Malika Haqq : Meilleure amie de Khloé Kardashian et l’une des jumelles Haqq, Malika occupe la position de manager intransigeante dans les magasins DASH. Aussi stricte dans le travail que dans ses affaires sentimentales, elle est à la recherche de l’homme parfait qui mériterait enfin son amour.

Khadijah Haqq McCray : Co-manager et mère de 3 enfants, la jumelle de Malika est divisée entre la relance de sa carrière d’actrice ou répondre aux besoins de sa vie de famille…

Durrani Aisha Popal : Considérée comme la Dash Doll « suprême », elle se retrouve en conflit avec la plupart de ses collègues. En recherche constante de l’homme idéal, elle embrasse de nombreux crapauds mais ils ne se sont jamais avérés devenir des princes !

Stephanie De Souza : plus jeune de l’équipe, Stephanie souhaite à tout prix faire ses preuves dans l’équipe. Côté coeur, son petit ami aux allures de bad-boy teste en permanence les limites de son amour.

Caroline Burt : Derrière son statut d’associée des ventes se cache en réalité une DJ qui sort avec une rock-star naissante

Melody Rae Kandil : Mère poule du groupe et représentante commerciale, elle cache sa passion véritable pour le mannequinat.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article