Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 9h02

Echec pour Cauchemar chez le coiffeur, avec Sarah Guetta (audience).

Hier, mardi 13 octobre à 20h55 sur M6, les téléspectateurs pouvaient suivre une nouvelle déclinaison du concept "Cauchemar en...".

Audience de ce programme opposé notamment à Mentalist, Aventures de médecine et à un téléfilm inédit sur France 3 : flop avec seulement 1.9 million de curieux. Moins de 8% de part d'audience...

 

Elle s'appelle Sarah Guetta. Elle dirige l'un des salons les plus réputés de France et les stars font régulièrement appel à elle. Passionnée par son métier, elle a décidé de s'investir pour redresser des salons de coiffure en difficulté. Pendant une semaine, Sarah mettra toute son expérience et son énergie pour redonner aux équipes la motivation et les compétences afin de faire revenir les clients.

L'histoire démarre en Bretagne à Paimpol…

C'est là que Florien et Magalie font appel à Sarah Guetta. Le salon de coiffure qu'ils ont repris il y a 5 ans, « L'Artisan Coiffeur », ne décolle pas. Toutes les fins de mois, une fois versés les salaires de Cathy et Gwen, leurs deux employées, le couple est dans le rouge. Ces parents de deux petites filles sont à bout. Sur place, Sarah Guetta va vite se rendre compte que plusieurs choses ne tournent pas rond dans le salon : les employées manquent de modernité et de confiance en elles, le patron est tellement perfectionniste qu'il perd un temps fou avec ses clientes, la patronne n'est pas assez organisée, ni présente auprès de ses équipes.

Commenter cet article