Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/10 6h55

Face à France ce mardi, avec Norbert Tarayre, Femen et Evelyne Thomas.

Beaucoup de tweets et une audience très positive pour la première de Face à France le mardi 20 octobre 2015 sur NRJ12.

380.000 téléspectateurs et une part d'audience de 3.5% (double de la moyenne actuelle de la chaîne) pour ce rendez-vous animé par Jean-Marc Morandini, et où participaient Frigide Barjot, Enora Malagré et Jean-Marie Bigard.

Ce 27 octobre, vers 23h10, deuxième numéro. Les invités : L'animatrice Evelyne Thomas, qui tente un come-back avec C'est mon choix sur Chérie 25, Norbert Tarayre et des Femen.

Rappel du concept :

"Tour à tour, 3 invités célèbres (artistes, personnalités dont on parle dans les médias…) ou anonymes qui font l’actualité vont être confrontés à un panel de Français représentatifs de la population française. Chauffeur de taxi, boulanger, agent immobilier, cadre, avocat, ouvrier, professeur... Ces Français «anonymes», issus de toutes les régions françaises, vont ainsi poser sans concession toutes leurs questions.

Dans un premier temps, le panel commentera en direct toute l’actualité de la semaine avec leur sensibilité et leur regard. Puis, les personnalités viendront l’une après l’autre affronter leurs questions sans langue de bois. Les réseaux sociaux auront également une place importante dans la mécanique de l’émission.

En plateau, Adrien Rohard sera chargé de faire le lien avec les téléspectateurs relayant tweets et questions aux invités. Le verbe haut et la vanne facile, il n’hésitera pas à prendre la parole pour apporter son piquant.

En fin d’émission, l’humoriste et comédien Willy Rovelli reviendra sur ce qui s’est passé pendant l’émission au travers d’un billet d’humeur avec son ton décalé et si reconnaissable, ce sera la rubrique « l’oeil de Willy ». "

L’émission FACE À FRANCE a été créée en 1987 et produite par Thierry Ardisson et Catherine Barma et fut animée par Guillaume Durand, chaque dimanche après-midi en direct sur la Cinq.

Commenter cet article

mathieu 27/10/2015 23:40

Le panel ne représente pas les français. Trop populiste et à gauche

lili 27/10/2015 23:25

si j'ai bien entendu, "la tatouée" grande bouche est institutrice. Quelle modèle pour les enfants. ce qui est grave, c'est que l'éducation nationale accepte ce type de personne...!!!!

mathieu 27/10/2015 23:43

Drôle d'institutrice, gauchiste, tatouée et habituée des plateaux télé