Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/10 14h25

Auditions d'Incroyable talent : prestations d'Océane, Mémé Gangsta, Babou flex.

Après un cru très médiocre du côté des audiences, l'émission La France a un incroyable talent fait son retour ce mardi 20 octobre sur M6.

Avec notamment un jury plus attractif que l'an passé ! Exit Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk Trois nouveaux jurés prennent place aux côtés de l'incontournable Gibert Rozon : la chanteuse Hélène Segara, le magicien Éric Antoine et le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali. Ce nouveau quatuor aura pour mission de ne sélectionner que 20 demi-finalistes parmi les 150 numéros qui se présenteront devant lui.

La mécanique reste inchangée : chaque candidat aura 2 minutes pour montrer son talent et convaincre le Jury de le qualifier pour la prochaine étape. S'il a besoin d'un minimum de 3 « oui » pour accéder à l'étape intermédiaire des délibérations, il peut aussi accéder directement aux demi-finales en décrochant l'un des précieux Golden Buzzer.

Professionnels et amateurs de tous les âges et de toutes les disciplines vont se succéder au cours de ces auditions.  En jeu : 100 000 euros et une participation au festival « Juste Pour Rire » de Montréal.

Ce soir, vous découvrirez notamment :

- Mémé Gangsta : ce jeune comédien de 25 ans, grimé en grand-mère bon chic bon genre, proposera un... rap époustouflant.

- Cycling Team : ce groupe de 31 à 53 ans, venu du sud de la France présentera une discipline méconnue alliant chorégraphie et vélo d'appartement.

- Babou Flex : venu de Guinée, cet homme caoutchouc de 25 ans proposera un mélange de danse, de contorsions et de figures ébouriffantes devant un public médusé.

- Océane : originaire de Rueil Malmaison, cette jeune chanteuse d'à peine 13 ans n'est pas venue faire de la figuration. Elle proposera une incroyable reprise d'Edith Piaf.

- Aéro Ours : Seuls candidats de la saison plus grands qu'Éric Antoine, ces "ours" qui dansent au rythme de musique électro.

Crédit photo © Darius SALIMI pour WeKapture/M6

 

Commenter cet article

CHEVALIER Maryline 20/10/2015 22:40

tu as de bonnes chance de gagner j'ai adorée cette émission est faite pour toi bravo !!!!!

Manu M 20/10/2015 13:17

"ces ours qui dansent préformeront au rythme de musique électro"

préformeront ?? ça veut dire quoi ?
Déjà que "performeront" n'est pas très français mais en plus s'ils ne savent plus écrire correctement leur communiqué chez M6...