Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 16/10/2015 10H55

Kendji Girac et M. Pokora confirment leur présence sur la scène des NRJ Music Awards.

TF1 et NRJ confirment ce vendredi la présence de MAJOR LAZER, M.POKORA, JASON DERULO et KENDJI GIRAC, sur la scène de la 17ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 7 novembre 2015.

Le collectif de DJs superstars MAJOR LAZER mené par le DJ DIPLO est nommé dans la catégorie Groupe / Duo International de l'année, Chanson Internationale de l'année et Clip de l'année.

Découvert en 2009 avec son single " Watcha Say ", JASON DERULO est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Internationale de l'année. 

Artiste le plus titré de l'histoire des NRJ Music Awards avec 11 récompenses, M. POKORA est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l'année.

Après le succès de son 1er album éponyme qui vient de dépasser le million d'exemplaires vendus, KENDJI GIRAC l'interprète des titres à succès " Andalouse " ou " Color Gitano " sortira le 30 octobre prochain son 2ème album " Ensemble ". Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l'année.

 

Commenter cet article