Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/10/2015 10H30

La saison 3 de Veep dès le 2 novembre sur Canal+ Séries.

Lundi 2 novembre en première partie de soirée sur Canal+ Séries : démlarrage de VEEP saison 3.

"À la différence des saisons précédentes, la série créée par Armando Iannucci aborde directement des sujets brûlants de la politique américaine. Follement burlesques, dotés de dialogues féroces et de situations piquantes, ces nouveaux épisodes sont plus ancrés dans la satire politique et permettent à Julia Louis-Dreyfus de dévoiler de nouvelles facettes de son talent." (Canal+)

Avec Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Anna Chlumsky (Amy Brookheimer), Tony Hale (Gary Walsh),Reid Scott (Dan Egan), Timothy Simons (Jonah Ryan).

Le début : C'est officiel, le Président ne se représente pas. Selina Meyer, la vice-présidente, peut briguer la magistrature suprême. Mais elle n'est pas seule, dans son camp, à se lancer dans la course à la Maison-Blanche. Alors, pour commencer, Selina devra jouer des coudes pour remporter les primaires. Un sérieux entraînement. Son équipe de branquignols est plus secouée que jamais. Amy et un Dan déprimé se tirent dans les pattes. Le fidèle Gary qui s'est trouvé une petite amie et un mal mystérieux à l'épaule risque de déclarer forfait et Mike ne pense qu'à son mariage. Pour tenir le choc de ce marathon qui va l'emmener de la Sillicon Valley à Detroit en passant par Londres, et l'obliger à traiter de sujets qui ne l'intéressent guère, la candidate à l'investiture de son parti s’offre les services d’un coach personnel, Ray.

Commenter cet article

charles 13/10/2015 11:07

Saison 4 sur OCS depuis dimanche ... ;)