Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/10 16h09

La série Empire fait enfin son arrivée sur W9.

La série américaine Empire avait été un des évènements de la saison dernière aux Etats-Unis avec des audiences ayant grimpé épisode après épisode.

Après avoir rassemblé 9.9 millions de téléspectateurs pour le pilote, la série a connu une progression d’audiences de 10 semaines consécutives, jusqu’à atteindre les 17,5 millions de téléspectateurs lors du double épisode final mercredi 18 mars sur Fox.

Diffusion française sur W9 dès le 17 novembre (3 épisodes à la suite), alors que le DVD sera en vente dès le 12 décembre prochain :

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de musique américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux d’entre eux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle compte bien se battre pour récupérer ce qui lui appartient...

“Empire” est portée par un réalisateur de prestige : Lee Daniels (“Precious”, “Le Majordome”).

Avec : Terrence Howard, Bryshere Y. Gray, Jussie Smollett, Trai Byers, Grace Gealey, Mailik Yoba, Kaitlin Doubleday et Taraji P. Henson.

Commenter cet article

nicolas 10/12/2015 10:56

Je suis fan de cette série mais je ne comprenais pas vraiment cette maladie avant de lire cet article http://mutuelle-news.fr/maladie-de-charcot-quand-le-heros-dune-serie-fait-parler-de-la-maladie/