Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/10 16h18

Lancement par Endemol Beyond de la chaine Icon en France.

Après un lancement réussi outre-Manche le printemps dernier, Endemol Beyond lance la version tricolore de la chaine ce vendredi.

ICON France sera incarnée par 9 YouTubeuses passionnées : Kihou, Pastel Hair, Et pourquoi pas Coline, SourbanGirl, Lilith Moon, Madison, Natacha Birds, Shiu Li et Estelle blog mode, qui regroupent à elles seules plus de 5 millions de fans sur leurs chaînes et réseaux sociaux, est-il communiqué.

Ces 9 influenceuses venant d’horizons différents proposeront chaque mardi et vendredi des vidéos originales et premium sur la chaîne YouTube d’ICON France.

"Tutos make up et hairstyle, lookbook, tests produits tendances, séances fitness, recettes de cuisine ou encore Vlogs viendront accompagner les femmes dans leur quotidien. Le tout dans la bonne humeur et avec un seul et même message : « Cultivez le talent d’être vous-­même ». Ce groupe de copines proposera des programmes drôles et pédagogiques, des conseils pour reproduire le « Look de Star », des défis entre YouTubeuses avec « Battle », des « Lookbook » sur les dernières tendances, des tutos pratiques avec « DIY », des tests de produits avec « Serial Testeuses », et d’autres nouveaux formats qui seront dévoilés toute l’année. "

"Plus qu'une nouvelle chaîne consacrée au "lifestyle féminin" c'est une vraie communauté de copines avec laquelle nous allons construire des programmes interactifs dans la durée, pour toutes les jeunes femmes", annonce Julien Brault, Directeur du Digital et de la Diversification chez Endemol.

 

Commenter cet article