Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/10 7h21

Clasico PSG - OM diffusé en direct ce dimanche (42 diffuseurs).

C'est chaque année une des meilleures audiences, tous programmes confondus, pour la chaîne cryptée Canal+ : le clasico de Ligue 1 opposant Parisiens et Marseillais.

Ce dimanche 4 octobre, la confiance ne sera pas vraiment dans le camp olympien au vu des derniers résultats : deux défaites surprises à domicile face à Angers puis en Ligue Europa face à Slovan Liberec. Alors que les joueurs du PSG cumulent trois larges victoires en 8 jours : 3 buts d'écart à chaque fois face à Guingamp, Nantes, Chakhtar.

Canal+ consacre une grande partie de son antenne, entre 19 heures et 23h45 à ce duel : Canal Football club, avant-match, rencontre, debrief.

Pour les non abonnés, retransmission sur RMC et sur l'application Ligue 1 éditée par Orange pour mobiles et tablettes.

La ligue de football professionnel annonce 42 diffuseurs dans 181 territoires. Dont BT Sports au Royaume-Uni, Digiturk en Turquie, Eurosport aux Pays-Bas, NTV Plus en Russie et TV4 Sport en Suède, beIN SPORTS en Afrique du Nord, Canada, Etats-Unis, Thailande, Indonésie, Philippines et Hong-Kong, ESPN en Amérique du Sud et en Amérique Latine, SporTV au Brésil, TDN Sport en Amérique Centrale.

Commenter cet article