Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. Le 1 octobre 2015 à 15h35.

Le Labyrinthe, la Terre Brûlée : participez à un défi cascade à la Gare Saint Lazare.

Une porte qui se referme au bout d’un couloir de 17 mètres de long que vous devez parcourir en sprintant pour espérer entrer sur la Terre Brûlée et rejoindre les autres héros du film…

C’est le défi « in real life » qu’Ubi Bene lance vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre sur le parvis de la Gare St Lazare à tous les Parisiens qui se rêvent en héros de la trilogie événement de la 20th Century Fox : Le Labyrinthe.

"Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour un acteur de film de science fiction débordant d’action ? C’est désormais chose faite avec 20th Century Fox et ubi bene qui proposent ce week-end aux passants de (se) glisser littéralement dans la peau de Thomas, le personnage principal de la trilogie Le Labyrinthe. « Sortir du labyrinthe est une chose. Entrer sur la Terre Brûlée en est une autre » Accompagnés d’un cascadeur professionnel, les amateurs de sensations fortes devront ainsi tenter de s’échapper d’un couloir de 17 mètres en courant le plus vite possible pour se faufiler sous une porte, qui n’attendra pas pour se refermer… "

Les plus belles cascades seront également récompensées par un jury.

Commenter cet article