Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 15/10/2015 12H55

MTV EMA : Black M remporte la catégorie artiste français.

En attendant de retrouver les MTV Europe Music Awards en direct de Milan le 25 octobre prochain, MTV vous invitait à élire le « MEILLEUR ARTISTE FRANÇAIS ».

THE DO, THE AVENER, BLACK M, FRERO DELAVEGA et CHRISTINE AND THE QUEENS, étaient en lice pour représenter la France au plus grand show musical européen dans la catégorie « MEILLEUR ARTISTE FRANÇAIS ».

Vainqueur :BLACK M. Qui doit maintenant récolter suffisamment de voix pour intègrer la catégorie Artistes mondiaux (6 places pour les nominations dont une seule pour un artiste européen).

Pour rappel, Ed Sheeran et Ruby Rose (série Orange is the new black) présenteront les MTV EMA le 25 octobre. Retransmission à 21h00 en direct sur MTV France.

Commenter cet article

MichCiné 15/10/2015 19:59

N'importe quoi. La vraie artiste française c'est Christine and the Queens....ici ce sont les ados qui votent avec leurs yeux avant leurs oreilles. Christine artiste super complète qui au final n'a même pas besoin de cette nomination. nous on sait ce qu'elle vaut...Et les américains aussi. Black M bah ce sera pour la France, comme à l'Eurovision.........e

thomas 30/10/2015 17:16

va te faire voir