Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/10 10h15

Nouvelle édition de Crimes en direct ce lundi sur NRJ12.

Alors que la chaîne NRJ12 multiplie les contre-performances depuis la rentrée, une satisfaction pour le diffuseur : les scores du magazine Crimes, de et avec Jean-Marc Morandini. En hausse régulière depuis plusieurs semaines, le lundi en première partie de soirée. 744.000 en début de semaine dernière par exemple, malgré une concurrence hard sur la TNT.

Ce 26 octobre, pour la troisième fois, un numéro de Crimes en direct est proposé. Les téléspectateurs replongeront dans deux affaires criminelles restées à ce jour non résolues.

En plateau avec Eric et Evelyne, son ex-épouse, Jean-Marc Morandini va revenir sur le meurtre de Magalie Part, leur fille âgée de 19 ans. Le 27 mars 2001, cette jeune mariée est retrouvée morte, le corps partiellement calciné dans le bois de Vulbens en Haute Savoie. Cela fait près de 15 ans que ses parents se battent pour mettre un nom sur le meurtrier de leur fille.

Pour la seconde affaire, Florbela et Didier, les parents de Jonathan Vantillard, veulent plus que jamais savoir qui a battu à mort leur fils de 18 ans la nuit du 13 avril 2007 à Auxonne en Bourgogne.

Par ailleurs, plusieurs personnes interviendront par téléphone pour apporter leur témoignage et tenter de faire bouger les choses.

Commenter cet article