Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/10/2015 11H55

NRJ Music Award du Meilleur Fan : Nikos Aliagas explique les détails (Vidéo).

A l'occasion de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards et pour la 6ème année consécutive, NRJ et WAT.tv remettront le " NRJ Music Award du Meilleur Fan ". Un évènement incontournable pour les communautés de fans des artistes nommés, communique TF1, diffuseur de la cérémonie.

Jusqu'au 25 octobre, les fans des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2015 peuvent tenter leur chance de gagner une rencontre avec leur star préférée. L'objectif : défendre leur statut de fan n°1 en réalisant une vidéo originale sur WAT.tv ou sur NRJMUSICAWARDS.fr, preuve de leur passion pour l'une des stars en compétition. Les internautes devront ensuite publier et partager leur vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MEILLEURFAN pour créer le buzz et remporter l'Award du meilleur fan 2015.

Prenant en compte le buzz généré et l'engouement suscité sur les réseaux sociaux par les différentes vidéos, le jury composé de WAT.tv et NRJ désignera le grand vainqueur de la compétition le 1er novembre prochain.

Le grand gagnant partira pour un week-end de star à Cannes avec la personne de son choix. Il se verra recevoir des mains de son idole le NRJ MUSIC AWARD du Meilleur Fan et assistera à l'évènement en direct du Palais des Festivals et des Congrés le 7 novembre prochain.

L'année dernière, Pauline avait remporté le NRJ Music Award de la Meilleure fan des One Direction.

Commenter cet article