Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/10/2015 15H40

Premières Lignes renforce sa rédaction en chef investigation et se développe dans la fiction TV.

PREMIÈRES LIGNES (Luc Hermann et Paul Moreira), renforce l’équipe de CASH INVESTIGATION est-il communiqué. La diffusion de la saison 3 du magazine incarné par Elise Lucet vient de s’achever sur France 2. La saison 4, en cours de production, sera à l’antenne à partir de janvier 2016.

Emmanuel Gagnier est nommé rédacteur en chef de cette saison 4. Il remplace Benoît Bringer, qui réalise une longue enquête financière pour CASH INVESTIGATION. Avant de rejoindre PREMIÈRES LIGNES, Emmanuel Gagnier a été rédacteur en chef de l’agence de presse Upside où il avait en charge les magazines et documentaires. Auparavant, il a été rédacteur en chef adjoint de l’émission Capital sur M6.

Romain Verley est nommé rédacteur en chef adjoint de l’équipe de CASH INVESTIGATION, il a rejoint PREMIÈRES LIGNES en août 2015. Ces 5 dernières saisons, il travaillait comme journaliste à France 2 pour le magazine Complément d’enquête.

Par ailleurs, développement d'une fiction unitaire de 90 minutes. Une « fiction documentée » basée sur les enquêtes d’invesUgation réalisées ces dernières années par PREMIÈRES LIGNES.

Commenter cet article

framberry 23/10/2015 10:35

Capital dénonce quoi au juste comme situation ????? Aucune !!!!!!!!!!
Pourvu que cela reste du véritable Cash Investigation sans rond de jambes !!!!!!!!!!!!!
Sinon vous perdrez votre auditoire ! car Capital n'arrive pas à grand chose comparé aux enquêtes d'Elise Lucet et de toute la team !
Contrariée par cette nouvelle qui ne changera rien je l'espère !