Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 12h06

Salut les terriens avec Natacha Polony, Linda de Suza, Bruno Roger-Petit.

Dès 19h10 ce samedi 24 octobre 2015, en clair sur Canal+ : Salut les Terriens, avec Thierry Ardisson.

L'homme en noir du PAF reçoit dans ce numéro la chanteuse Linda de Suza, à l'occasion de la publication des Larmes d'argent. Un récit présenté ainsi par l'éditeur :

"Linda de Suza a connu des matins de misère et des soirs de lumière. Rayonnante comme le soleil de son Portugal natal, l’inoubliable interprète de L’Étrangère et de Un Portugais est une artiste chaleureuse, un symbole de réussite pour des millions de déracinés. Après avoir livré le récit de son ascension dans La Valise en carton, elle nous raconte aujourd’hui l’envers du décor. Car le triomphe se paie parfois très cher. Après vingt ans de silence, elle revient sur les souffrances de sa vie avec beaucoup d’émotion. Des mots pour guérir et ne plus verser de larmes d’argent."

Egalement présents, la journaliste Natacha Polony, pour la publication du bouquin Nous sommes la France, les animateurs Christophe Beaugrand et Frédéric Lopez, Bruno Roger-Petit.

Sans oublier les billets de Stéphane Guillon et Tom Villa.

Commenter cet article

URRACA Monique 25/10/2015 09:20

Très émue par Linda de Souza.
Du même âge, issu du même milieu social, naïve, pas préparée, ni conseillée, excellente vendeuse indéniablement surdouée, j'ai été exploitée, sous payée ( et très souvent pas payée du tout).
Ma fierté et ma pugnacité m'ont toujours fait relever la tête jusqu'à ce que ma famille, à l'âge de 60 ans d'exclue brutalement me considérant comme une délinquante et non pas comme une Victime !
J'ai compris hier qu'il en a été de même pour Linda.
Nous avons été les pionnières d'une nouvelle ère pour les femmes et je souhaite à Linda de Souza de relever la tête comme je le fait afin de prouver que nos épreuves nous ont rendues plus fortes et toujours aussi combattantes et entreprenantes !!!