Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/10 6h56

Samuel Le Bihan tourne un nouvel épisode d'Alex Hugo.

Tournage jusqu'en novembre d'un nouvel épisode de la série Alex Hugo, pour France 2 : La dame blanche. A Briançon ainsi qu'en région marseillaise.

Au petit matin, dans la montagne, une voiture roule normalement sur une route droite et sans difficulté aucune. Pourtant, brutalement, elle fait une embardée suivie de plusieurs tonneaux, avant de s’immobiliser. Le passager, Pierre Clément, propriétaire d’un restaurant d’altitude au-dessus de Lusagne, est mort sur le coup. Présent sur les lieux, un témoin a cru voir une forme blanche à l’intérieur du véhicule, puis la voir disparaître. Alex Hugo découvre qu’une autre apparition de “Dame Blanche” a eu lieu au même endroit, quelques années auparavant, juste avant un autre drame…

Accident ou meurtre ? Cette seconde hypothèse est validée par les expertises de la police qui confirment la présence d’un passager à l’arrière de la voiture. Monique, la séduisante veuve qui hérite de tout, et que la mort de son mari semble presque soulager, devient immédiatement suspecte. A la Clarée, hameau isolé de trois maisons où elle réside, règne une bien étrange atmosphère ; tout le monde s’y surveille et semble cacher de lourds secrets…

Avec :

Samuel Le Bihan (Alex Hugo)

Lionnel Astier (Angelo Batalla)

Caroline Baehr (Emilie)

Marilyne Canto (Commissaire Dorval)

Mikaël Fitoussi (Renart)

Sophie-Charlotte Husson (Monique Clément)

Réalisateur, Olivier Langlois. Une collection créée par Nicolas Tackian et Franck Thilliez. D’après les personnages principaux de “La mort et la belle vie” de Richard Hugo, éditions Albin Michel. Scénario de Anne et Marine Rambach.

Crédit photo © François Lefebvre - France 2.

Commenter cet article