Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 7h28

Un inédit de Commissaire Magellan avec Astrid Veillon ce samedi.

En première partie de soirée sur France 3 ce samedi 24 octobre, un inédit de la série française COMMISSAIRE MAGELLAN : " Jeu, set et meurtres.

Dans cet épisode, Jacques Spiesser et Selma Kouchy donnent la réplique à Astrid Veillon et Eric Savin.

Magellan enquête au sein du "Sporting", un prestigieux club de tennis fréquenté par les notables de Saignac, afin d'élucider le meurtre de Lucas Nelson. Promis à un grand avenir, ce séduisant trentenaire devait bientôt épouser la fille d'Antoine Castelle, potentat et riche propriétaire du Sporting. D'abord engagé comme simple professeur de tennis, Lucas avait su ravir le coeur de la fragile Chloé Castelle et gravir les échelons pour devenir le nouveau secrétaire général du club de tennis. Manager bienveillant pour certains, arriviste aux dents longues pour d'autres, Lucas Nelson menait un double jeu. Sincèrement amoureux de Chloé, Lucas avait pourtant de nombreux secrets, mentait sur sa véritable identité et semblait déterminé à détruire le père de sa promise. Mais pour quelle raison ? Que cherchait il à accomplir en infiltrant la famille Castelle ? Etait- il revenu pour se venger ?

Avec Jacques Spiesser (Simon Magellan), Selma Kouchy (Selma), Bernard Alane(Paul Gavrillac), Nathalie Besançon (Florence Higel), Marie de Stefano (Cordélia),Smaïl Mekki (Nabil)

Guests : Eric Savin (Antoine Castelle), Astrid Veillon (Hélène Castelle), Justine Thibaudat (Chloé Castelle), Jéremy Covillaut (Jérôme Fortier)...

Crédit photo © Bernard FAU / JLA productions

Commenter cet article