Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 11h40

Ventes d'albums : podium pour Jean-Michel Jarre, top 10 pour Camille Berthollet.

Ventes hebdomadaires d'albums en France, classement du vendredi 23 octobre 2015 révélé par le Syndicat national de l'édition phonographique..

Assez inattendu, le collectif d'artistes réuni pour Corsu Mezu Mezu en tête pour une 4ème semaine consécutive. Les 60.000 copies sont désormais dépassées. "15 chansons représentatives de la culture insulaire chacune interprétées en duo par un artiste corse et un artiste du continent". Un album qui a eu droit à un coup de projecteur hier soir sur TF1, lors de la finale de The Voice Kids, avec Patrick Bruel et Patrick Fiori.

Maître Gims reste stable en deuxième position tandis que le vétéran de la musique électronique Jean-Michel Jarre fait son retour au 3ème rang. Un peu moins de 10.000 ventes pour la nouveauté Electronica 1. The time machine.

Kaaris entre à la 4ème place avec Double fuck tandis que Louane est cinquième avec son Chambre 12 écoulé plus de 500.000 fois.

Lou Doillon et Shy'm reculent chacune de 3 places et sont respectivement 6ème et 7ème. Elles précèdent la jeune prodige Camille Berthollet (entrée).

top 10 complété par Kendji Girac et Feu! Chatterton (entrée).

Camille Berthollet :

Commenter cet article