Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/10/2015 15H15

Zemmour et Naulleau reçoivent Jean-Marie Le Pen ce mercredi sur Paris Première.

Depuis mercredi dernier, ZEMMOUR & NAULLEAU en version désormais hebdomadaire en première partie de soiréei (Vs en fin de soirée jusqu'ici). Cinquième saison pour les deux Eric, rejoints l’an dernier par Valérie Brochard dans le rôle de la maîtresse de cérémonie.

"Pour la rentrée, leur émission Z&N décroche les honneurs du prime-time, le mercredi soir, pour encore plus de visibilité. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’actualité et de débats décomplexés. Car, s’ils ne partagent pas forcément les mêmes opinions, Zemmour et Naulleau sont au moins d’accord sur un point : pas question de cautionner le politiquement correct. Avec eux, les phrases toutes faites vont direct au tapis. Les politiques sont mis face à leurs contradictions, et priés de s’aventurer sur des terrains non balisés par leurs conseillers en com’. La polémique a droit de cité et la subjectivité est fortement encouragée".

L'invité principal de l'émission diffusée ce 21 octobre : Jean-Marie Le Pen.

Le match Zemmour vs Naulleau : 1 - Banlieues : 10 ans après, et maintenant ? Après le grand retour ce mardi après-midi de François Hollande en banlieue, à La Courneuve, avec un grand discours pour marquer les 10 ans des émeutes. 2 - Régionales : panique au PS ? Avec François Kalfon, conseiller régional PS. Après le référendum du PS de ce week-end pour l'union de la gauche. 

Le débat : « Les affaires vont-elles empoisonner la présidentielle ? ». Avec en plateau l'avocat de Bygmalion, Me Patrick Maisonneuve. Et Dominique Perben, ancien ministre de la Justice. Et Laurent Joffrin à propos de Calais en fin d'émission.

+ La semaine politique de Tanguy Pastureau.

Crédit photo © Régine Mahaux - Paris Première.

Commenter cet article