Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/11 9h07

Audience de profilage : nouveau succès pour la série de TF1.

Le succès continue pour la nouvelle saison de Profilage sur TF1.

Il y a une semaine, 7.4 millions de téléspectateurs regardaient sur TF1 le premier épisode de la soirée (6.9 millions, moyenne des deux inédits).

Hier, jeudi 19 novembre, la chaîne proposait les épisodes 5 et 6. Avec la participation, dans l'inédit diffusé à 21 heures, de Nicole Croisille et Patrick Bouchitey.

Audience du jeudi 19 novembre : 6.5 millions de fidèles pour les 2 inédits, très loin devant la concurrence. 7 millions pour le 1er épisode de la soirée.

Episode 5 : Sacrifiées. Chloé et Rocher enquêtent sur le meurtre d'un jeune photographe aux revenus étrangement supérieurs à son talent. Parmi les dernières photos prises par la victime la nuit de sa mort, ils découvrent le visage mutin d'une vieille connaissance : Adèle... Coïncidence ? Chloé reçoit un appel inattendu de la Juge aux Affaires Familiales : Lili est autorisée à retourner vivre chez elle plus vite que prévu.

Episode 6 : Démoniaque. Alors que Chloé prépare le retour de Lili, l'équipe est appelée sur un cas de disparition inquiétante : une jeune femme et sa fille de 6 mois se sont volatilisées. A son retour de voyage d'affaires, Baptiste, leur mari et père a trouvé la maison vide et le chien assassiné sur la table à langer.

Saison réalisée par Vincent Jamain, Chris Briant, Simon Astier, Karim Ouaret.

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial (Lamarck), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Juliette Roudet (Adèle Delettre), Sophie de Fürst (Emma Tomasi).

Crédit photo © Philippe Leroux - TF1.

Commenter cet article