Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 9h04

Audience et replay de Stars sous hypnose avec Messmer.

Hier, vendredi 27 novembre 2015, TF1 programmait le quatrième numéro du divertissement Stars sous hypnose. Qui bénéficiait d'une concurrence à priori relativement favorable (rediff d'un téléfilm sur France 2 notamment).

Parmi les cobayes de Messmer, sous le regard d'Arthur : Baptiste Giabiconi, Anggun, Jeff Panacloc, Jarry, Linda Hardy, Lara Fabian.

Audience du programme : 5 millions (contre 4.5 millions pour la fiction de France 2).

24% de pda, 31% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans, 40% de pda sur les 15-24 ans et 38% de pda sur les 15-34 ans.

Pour comparaison, chacun des trois numéros précédents a attiré entre 4.9 et 5.1 millions de téléspectateurs. Dont 5.07 millions fin février 2015. Très stable donc.

Replay disponible une semaine ci-dessous.

Rappel du concept :

Le temps d'une émission, les invités vont perdre le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but... s'amuser ! Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau, le comportement de nos stars sera aussi incroyable qu'inattendu et très drôle, promet le diffuseur. Quelles seront les réactions des personnalités soumises au talent d'hypnotiseur de Messmer, le Fascinateur ?

Crédit photo © David Merle - TF1.

Commenter cet article