Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/11 9h14

Audience faible pour Mission plus-value sur NRJ12.

Dans Mission plus-value, nouveau programme proposé depuis hier, vendredi 20 novembre 2015 en première partie de soirée sur NRJ12, Valérie Damidot et Phil viennent en aide à des propriétaires qui ne parviennent pas à vendre leur bien immobilier au prix espéré.

Chaque semaine, les deux compères bien connus des téléspectateurs de M6 vont mettre toutes leurs compétences d’experts de la décoration au service de deux familles pour faire ressortir le meilleur de leur maison ou appartement et leur faire réaliser la plus-value la plus importante possible !

Contactés par un expert immobilier qui aura estimé, dans un périmètre proche, deux biens de valeurs et de surfaces équivalentes, Valérie et Phil vont se voir confier une mission : aider leurs propriétaires à en faire augmenter la valeur pour les vendre au meilleur prix.

À la suite d’un tirage au sort organisé avec plus ou moins de «mauvaise foi», Valérie et Phil prendront chacun une maison ou un appartement en charge. Ils auront la pression puisqu’ils ne disposeront que de 2 jours pour effectuer les travaux, faire ressortir le meilleur, re-décorer et réaliser ainsi la plus forte plus-value pour le bien dont ils auront la responsabilité.

Alors que NRJ12 multiplie les désillusions depuis la rentrée (échecs des Anges, du Mag nouvelle formule, de L'académie des 9, du Labo de Damidot...), qu'en est-il de ce nouveau rendez-vous ?

Très faible avec 264.000 téléspectateurs. 1.1% de part d'audience.

Commenter cet article

flavie 21/01/2016 01:06

Pourquoi avoir quitté D&CO sur M6?

flavie 21/01/2016 01:04

Nul cette chaine... tout le monde se plaint de NRJ12.
Avis aux animateurs des émissions ne travaillé plus avec cette chaine.
Valérie et phil allez sur une autre chaine, votre émissions Mission plus- value est formidable je vous adores.