Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/11/2015 9H35

Automoto spécial véhicules de James Bond ce dimanche (extrait).

Ce dimanche à 10h20 sur TF1, Automoto spécial 007.

Le temps d'une émission, Denis Brogniart endosse le costume de l'espion le plus célèbre de la planète et propose de découvrir ces voitures de légende : de la célèbre Aston Martin DB5, voiture phare de " GOLDFINGER ", à la 2CV Citroën, la petite française à l'affiche du film " RIEN QUE POUR VOS YEUX " et plein d'autres surprises... Denis Brogniart, seul journaliste en France à avoir eu ce privilège, invitera le public à une escapade inédite sur la plus belle Avenue du Monde au volant de la toute dernière voiture star du film " SPECTRE " conçue spécialement pour le film à seulement 10 exemplaires : l'Aston Martin DB10.

Et qui de mieux placé pour parler de James Bond que l'agent 007 lui-même ? Lors d'un entretien exceptionnel, l'acteur Daniel Craig répondra aux questions d'Automoto.

+ rubrique PLEIN PHARE : Toutes les voitures de James Bond, de la première, la Sunbeam Alpine, à la Lotus Esprit amphibie, en passant par l'Aston Martin DB5 et la DBS. Mais aussi les voitures françaises, américaines, allemandes, qui ont parfois défrayé la chronique, et imprimé leur marque grâce à des cascades spectaculaires. Pourquoi et comment ces voitures ont été choisies ?

+ rubrique GRAND FORMAT : En exclusivité pour Automoto, découvrez la première présentation de l'Aston Martin DB10 en France, dans les hauteurs de Cannes. Modèle créé uniquement pour le film, une première dans l'histoire des James Bond. Vous découvrirez la doublure de Daniel Craig qui la pilote dans la course-poursuite de nuit à Rome. Le reportage s'intéresse aussi aux voitures des méchants : la Jaguar C-X75 de Monsieur Hinx, alias Dave Bautista, et les Land Rover Defender modifiés, qui disent adieu au public avec ce film " Spectre " puisque la production de ce modèle légendaire s'arrête à la fin de l'année.

Automoto spécial véhicules de James Bond ce dimanche (extrait).
Automoto spécial véhicules de James Bond ce dimanche (extrait).

Crédit photos © Nicolas Gouhier - TF1.

Commenter cet article