Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 7h03

Benjamin Castaldi : "Gilles Verdez, un monsieur qui éructe sur tout le monde".

Invité des Grandes Gueules jeudi midi sur RMC, l'animateur Benjamin Castaldi a évidemment été interrogé sur son conflit avec Gilles Verdez.

Un monsieur qui éructe et hurle sur tout le monde, qui fait des démonstrations qui n'en sont pas, estime-t-il. Ajoutant qu'il parle de télévision comme il parlait de foot. "C'est à dire très mal...Il n'y connaît rien".

Pourquoi lui donner autant d'importance, lui a alors demandé Olivier Truchot.

"Parce que quand on me chie dessus, ça finit par sentir mauvais et j'en ai assez". Son principe, poursuit "Benji", est d'hurler, de faire de grandes phrases, et il vous pourrit. "Je suis désolé, je n'ai pas envie de me faire pourrir par Monsieur Verdez qui en matière de télé a, excusez moi, encore beaucoup à apprendre".

Un peu plus tard, au cours de l'interview, Benjamin Castaldi souligne qu'il faut des critiques. Mais pour faire ceci, il faut avoir un bon niveau. "Des critiques de cinéma, de théatre ou littéraires, il faut déjà avoir fait des choses dans sa vie ! Il faut avoir prouvé des choses. Là, c'est tellement gratuit, des espèces de phrases qu'on vous lance à la figure et qui n'ont pas de fondement. Il n'y a pas de construction. Intellectuellement, c'est d'une pauvreté (...), ça n'a pas d'intérêt (...). Christophe Carrière, quand il fait une critique, elle est construite".

C'est du show qui me fait mal, déclare l'animateur de NRJ12, à propos des "scénes" de Gilles Verdez. "Je n'ai pas envie de me faire insulter par ce monsieur".

Prochain round très prochainement dans Touche pas à mon poste, avec Benjamin Castaldi sur le plateau...

Commenter cet article

teleradio 13/11/2015 13:48

Le direct Castaldi VS Verdez à TPMP ce sera mercredi ;)