Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/11 11h45

Catch US : le Survivor Series 2015 avec The Undertaker, en direct sur AB1.

Depuis 28 ans, le Survivor Series crée l’événement chaque année au mois de novembre. Il fait partie des pay-per-views originaux de la WWE et complète le “Big Four” qui comprend le Royal Rumble, le Wrestlemania, ainsi que le SummerSlam.

Pour la 28ème édition du Survivor Series, Roman Reigns aura une nouvelle opportunité de remporter le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE en affrontant Seth Rollins.

Cette année également, la planète catch célèbrera les 25 ans de The Undertaker aux Survivor Series. Le Deadman est l’une des légendes vivantes du catch US. Ces derniers mois, sa rivalité avec Brock Lesnar a fait couler beaucoup d’encre. Mais le dernier pay-per-view Hell In A Cell a vu naître un nouveau conflit avec La Wyatt Family.

Retransmission en France dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 novembre sur AB1, en direct dès 2h10. Commenté par : Christophe Agius et Philippe Chéreau.

"Mark William Calaw : Plus connu sous le nom de The Undertaker, le célèbre catcheur américain de la WWE qui a fêté cette année ses 50 ans, est devenu l’une des légendes vivantes du catch US. Il fait ses débuts à la WWE en 1990, lors des Survivor Series, au sein de la « Million Dollar Team » de Ted DiBiase et bien vite les victoires s’enchaînent. Il a été sacré Champion de la WWE à de multiples reprises : 3 fois Champion du Monde Poids Lourds, 6 fois Champion du Monde par équipes, invaincu au WrestleMania pendant 21 saisons. En effet, depuis qu’il a abattu « Superfly » Jimmy Snuka grâce à son fameux Tombstone lors de WrestleMania VII en 1991, il est parvenu à atteindre le score incroyable de 22 victoires pour 1 défaite lors du show des shows".

Commenter cet article

david cadenas 02/12/2015 12:02

Suivez l'exemple du roi...