Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/11 6h38

Come-back de C'est mon choix, dès ce lundi avec Evelyne Thomas.

A partir de ce 2 novembre, du lundi au vendredi entre 17h et 18h55 sur Chérie 25.

Evelyne Thomas retrouve l’émission C’EST MON CHOIX, rendez-vous vedette des après-midi de France 3 autrefois.

Une version renouvelée, qui mêle à la fois témoignage et divertissement dans un seul but : "mettre à l’honneur des personnalités fortes et détonantes. Cette émission quotidienne offre une tribune positive à celles et à ceux qui osent être eux-mêmes et l’assument fièrement ! Des témoignages surprenants, des looks originaux, des choix de vie hors du commun qui ne laissent personnes indifférents : Sur le plateau de l’émission, dans le public et aussi sur les réseaux sociaux, tout le monde donnera son avis et pourra échanger avec nos invités. Encore plus proche des téléspectateurs en 2015, l’émission allie toujours détente et émotion, pour faire tomber tous nos a priori !"

Sans aucune restriction, C’EST MON CHOIX va aborder une grande variété de thèmes, est-il annoncé :

Famille : « qui est en couple avec qui ? », « Les petites amies de mon fils, c’est moi qui les choisit » »

Talent show : « j’ai une voix étonnante », « les enfants prodiges »

Visuel : « ma mère est tatouée de partout », « gothique, punk : et si vous adoptiez un look plus naturel ? », « hipsters : accepteront-ils de se raser leur barbe ? »

Mode de vie : « c’est ton animal ou moi », « elles craquent pour les Dad Bod »

2.0 : « le mail ou le sms que j’ai envoyé trop vite ! », « je fais le buzz sur internet »

Toujours les relookings... mais aussi des « delookings » et beaucoup d’autres surprises.

Ce lundi : ma mère est tatouée de partout.

Evelyne Thomas : "Je pense que le programme est à nouveau dans l’air du temps. On est dans une société avec très peu de liberté, où tout est contrôlé. C’EST MON CHOIX, c’est une mécanique formidable qui permet de faire beaucoup de choses en plateau, d’évoquer une multitude de thèmes, de faire du show, de s’amuser, d’être convivial... Le but est de donner aux téléspectateurs les clés d’une émission, un espace pour pouvoir s’exprimer et défendre tel ou tel choix personnel."

Commenter cet article

Reno 02/11/2015 10:19

Mmmmmmh encore plus belle qu'avant la p'tite Evelyne Thomas ! La présentatrice la plus sexy pour l'année 2016 à venir ! Elle est super excitante cette nana ! Marion Jollès, Sandrine Quétier, Karine Lemarchand et les autres ont du soucis à se faire avec le retour de la beauté brune !