Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 7h18

Face à France ce mardi sur NRJ12 avec Hanouna et Castaldi.

Quatrième numéro du talk Face à France ce mardi 10 novembre 2015 sur NRJ12.

Singularité de taille par rapport aux semaines précédentes, l'émission n'est exceptionellement pas en direct. Enregistrée mardi dernier, durant l'après-midi. Il n'y a donc pas pu y avoir de changement conséquent (et souhaitable ?) du côté du panel. Retour au direct la semaine prochaine.

Deux animateurs et un journaliste vont se succéder dans ce numéro programmé à 22h45 : Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Bruno Masure.

Face à France va connaître une embellie du côté des audiences ce soir, après le plus bas atteint il y a une semaine (près de 160.000 téléspectateurs) : jour férié demain. Forcément plus de monde devant l'écran en fin de soirée.

Le sommaire de ce rendez-vous de et avec Jean-Marc Morandini :

"Il est le nouveau roi du petit écran, Cyril Hanouna est jalousé ou adoré, c’est la révélation télé de ces dernières années. Mais qu’en pense notre panel ? En fait-il trop ? Est-il dans l’air du temps ?

Benjamin Castaldi : Comme lui, de grands animateurs choisissent la TNT pour continuer leur carrière. Aujourd’hui Il sort son autobiographie dans laquelle il règle ses comptes. Que pense notre panel de ce déballage ? Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna seront réunis dans la même émission. Jean- Marc Morandini parviendra-t-il à les faire se rencontrer et s’expliquer pour la première fois, sur le plateau de Face à France.

Bruno Masure est le nouveau flingueur. Viré du JT de France 2 en 1997, il balance sur tout ce qui bouge sur le petit écran et continue de faire le buzz".