Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 7h18

Face à France ce mardi sur NRJ12 avec Hanouna et Castaldi.

Quatrième numéro du talk Face à France ce mardi 10 novembre 2015 sur NRJ12.

Singularité de taille par rapport aux semaines précédentes, l'émission n'est exceptionellement pas en direct. Enregistrée mardi dernier, durant l'après-midi. Il n'y a donc pas pu y avoir de changement conséquent (et souhaitable ?) du côté du panel. Retour au direct la semaine prochaine.

Deux animateurs et un journaliste vont se succéder dans ce numéro programmé à 22h45 : Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Bruno Masure.

Face à France va connaître une embellie du côté des audiences ce soir, après le plus bas atteint il y a une semaine (près de 160.000 téléspectateurs) : jour férié demain. Forcément plus de monde devant l'écran en fin de soirée.

Le sommaire de ce rendez-vous de et avec Jean-Marc Morandini :

"Il est le nouveau roi du petit écran, Cyril Hanouna est jalousé ou adoré, c’est la révélation télé de ces dernières années. Mais qu’en pense notre panel ? En fait-il trop ? Est-il dans l’air du temps ?

Benjamin Castaldi : Comme lui, de grands animateurs choisissent la TNT pour continuer leur carrière. Aujourd’hui Il sort son autobiographie dans laquelle il règle ses comptes. Que pense notre panel de ce déballage ? Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna seront réunis dans la même émission. Jean- Marc Morandini parviendra-t-il à les faire se rencontrer et s’expliquer pour la première fois, sur le plateau de Face à France.

Bruno Masure est le nouveau flingueur. Viré du JT de France 2 en 1997, il balance sur tout ce qui bouge sur le petit écran et continue de faire le buzz".

Commenter cet article

peuimporte 10/11/2015 08:17

Sur son blog, évidemment, pas une seule fois il indique que ce n'est pas en direct.
De plus, vous pouvez parier que Hanouna et Castaldhi n'étaient pas ensemble sur le plateau.

jphfr56 10/11/2015 08:13

Rien que pour un possible clash, il devrait y avoir du monde.