Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/11/2015 11H35

Avec la plateforme Music Explorer : les chasseurs de son, l’aventure Music Explorer prend une toute autre dimension, annonce France Télévisions.

Dorénavant, la découverte des nouveaux talents et des meilleurs sons world music, c’est chaque jour sur le site http://www.musicexplorerlive.com/

L’objectif : être présent sur le terrain, partout dans le monde, pour dénicher à la source ceux qui feront les musiques du monde de demain.

"Music Explorer, c’est un réseau de chasseurs de sons installés aux quatre coins du monde. Ils s’appellent Franck, Oumar, Melissa, Skander ou Ken Aicha… Ils sont au Mali, en Algérie, à la Réunion ou au Canada et partagent leurs découvertes musicales. Chaque jour, découvrez la playlist de leurs dernières trouvailles, leurs infos, leurs impressions... Et en fin de semaine, une sélection de coups de coeur qui regroupe le meilleur de leurs découvertes".

Music Explorer invite aussi les internautes à participer à l’aventure. Où qu’ils soient, ils peuvent non seulement partager avec la communauté leurs propres pépites, mais aussi proposer leurs propres sons, leur musique.

Une coproduction France Ô et Téléparis.

 	France Ô lance la plateforme digitale "Music explorer : les chasseurs de sons".

Commenter cet article