Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 11h07

Incroyable talent ce mardi : Les petites mains symphoniques, Eric Leblon, Naestro.

Quatrième partie des auditions de La France a un incroyable talent, diffusé ce mardi 10 novembre à 21 heures sur M6.

En première partie d'émisison, Dave poursuit son remplacement à la table du Jury aux côtés de Gilbert Rozon, Éric Antoine et Kamel Ouali. La chanteuse reprendra son fauteuil et son buzzer en deuxième partie d’émission.

Parmi les concurrents ce soir :

LES PETITES MAINS SYMPHONIQUES : composé de plus de 500 enfants, cet orchestre est une référence en France. Ce soir, ils seront 50 à fouler la scène de la France a un incroyable talent. Leur musique séduira-t-elle le Jury ?

PIERRE : Sosie (brun) de Claude François, c’est accompagné de son fidèle perroquet qu’il reprendra "Belinda", célèbre tube de son idole. Saura-t-il se différencier de ce qui a déjà été fait pour se mettre le Jury dans la poche ?

NAESTRO : depuis sa plus tendre enfance, ce marseillais de 26 ans oscille entre deux passions : la boxe et le chant lyrique. Aujourd’hui il a choisi d’allier les deux pour surprendre nos jurés. Se laisseront-ils convaincre par ce curieux mélange ?

ERIC LEBLON : surnommé « le monsieur 100 000 volts de la Magie », cet antibois est réputé pour ses numéros spectaculaires combinant magie pure, stand up et humour. Gardera-t-il la même énergie face à Eric Antoine ?

Crédit photo © Aurélien Faidy - M6.

Commenter cet article