Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/12 11h02

Incroyable talent ce mardi soir sur M6 : les dix demi-finalistes qui seront présents.

La France a un incroyable talent sur M6. Ils étaient 150 candidats au lancement de cette 10éme saison, ils ne sont désormais plus que 20 répartis en deux groupes.

"20 demi-finalistes sélectionnés par le Jury, pour qui l’aventure « La France a un Incroyable Talent » prend dès ce soir un nouveau tournant. À partir de maintenant, les Golden Buzzés des auditions n’ont plus aucune certitudes et voient les compteurs remis à 0. Il faudra plus que jamais réaliser d’ « incroyables » prestations pour espérer accéder à la dernière phase de la compétition".

Répartis en 2 groupes de 5 candidats, les 10 derniers demi-finalistes présenteront ce soir leur second numéro de la saison en direct. Un candidat de chaque groupe sera qualifié par les votes des téléspectateurs, un second par le Jury.

Cette année Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali sont rejoints à chaque demi-finale par un invité. Équipé d’un Golden Buzzer, celui-ci pourra à tout moment permettre à son candidat favori de devenir le 5e finaliste de la soirée. Invité ce 1er décembre Anthony Kavanagh.

Sont attendus ce soir :

Anoi, très jeune magicien.

Babou Flex (contorsions).

Cheyenne (chant).

Chilly & Fly (acrobaties ; handicap : vainqueurs de The Best sur TF1...).

Françoise (chant).

Freelusion (danse et effets vidéo).

Gus (magie).

Joy (humour).

Les Manss (danse).

Le duo Up and Over It.

Rappel des 5 premiers qualifiés :

Choisis par le public : Juliette et son animal Charlie, puis Anaïs.

Choisi par les jurés : Nico Pires (diabolo) puis Cécile & Roman (acrobaties).

Choisi par Claudia Tagbo : Naestro (chant).

Commenter cet article

Patricia 24/11/2015 23:25

Je suis dégoûtée. Je ne regarderais plus incroyable talent. C'est quoi ce choix ? Vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi ? Les garçons étaient excellents !!!!!!!!!! Arretez de choisir des enfants pour les éliminer après pour les faire pleurer. Choisissez plutôt des adultes qui ont du talent et qui iront jusqu'au bout !!!!!

Lutsen 24/11/2015 22:40

c'est inadmissible se qui vient de se passer avec le golden buzzer, pourquoi avoir laisser autant de temps pour obliger Nadia a buzzer