Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 11h00

Jean-Pierre Pernaut : "Aucune raison que j'arrête le 13 heures !"

Durant de longues semaines, Jean-Pierre Pernaut n'a pu assurer la présentation du journal de 13 heures sur TF1. Remplacé par Jacques Legros suite à un repos forcé. Consécutif à une glissade dans son jardin qui a provoqué une rupture du tendon quadricipital, au genou.

"JPP", qui a retrouvé son poste, est en couverture du prochain numéro de l'hebdomadaire Télé Loisir,s à paraître lundi 9 novembre. Le journaliste y est interrogé.

Il informe que ça va mieux mais va devoir se munir de béquilles encore un temps. Plusieurs mois de rééducation nécessaires. Ce qui au passage l'empêchera de participer au trophée automobile Andros, dont il est un des plus fidèles participants!

Etre en arrêt lui a permis de regarder...les JT. Son verdict : les journaux de TF1 restent de loin les meilleurs, même s'il y a toujours des réglages à faire. "Sur mon lit de convalescence, j'ai noté quelques pistes. Mais sur le fond, je reste persuadé que mon credo est le bon". A savoir la proximlté.

Lors de l'entretien, l'au revoir de Claire Chazal est évoqué et il est demandé à l'intéressé s'il s'est fixé une date de départ. Ce n'est pas lui qui décidera, souligne-t-il, mais son patron. Passionné par le 13 heures, entouré d'une équipe soudée, il dit avoir la pêche et continue parce qu'il n'y a aucune raison qu'il arrête.

A lire en intégralité pages 14/15 dès lundi dans Télé Loisirs numéro 1550.

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article